Une solution "Haut de Gamme"

Un outil inédit

Ce qui fait la différence de cet outil, c'est sa simplicité et son caractère agréable.

Ce tout nouvel outil, baptisé "Pollen CMS", proposé par les ingénieurs de DFC Engineering va révolutionner le monde des solutions libres. Spécifiquement adapté aux besoins de "Hortisphère" afin de proposer un moyen simple et agréable de créer son site internet et de le mettre à jour, il peut désormais être proposé à nos clients en un temps record.

Internet a beau s'être démocratisé, il n'en reste pas moins un outil de communication complexe. Les notions d'upload FTP, de droits d'accès ou de code (x)html sont des notions qui n'intéressent que les techniciens.

Grâce à une conception centrée utilisateur, "Pollen CMS" permet à toute personne initiée au simple traitement de texte, de gérer la maintenance d'un site internet.


 

Possibilités illimitéEs

En naviguant tout simplement sur votre site, une simple combinaison de touches sur votre clavier vous permet d'accéder au contenu de votre site.

Du simple site vitrine au portail d'information comprenant des dizaines de rubriques, notre outil offre des perspectives d'évolution importantes pour votre site.
Un menu horizontal, un menu secondaire pour les rubriques qui ont de la profondeur, un système de guidage qui permet aux visiteurs de se situer, toutes les structures sont déjà prévues.
Un système de déplacement extrêmement intuitif permet, en outre, de déplacer vos rubriques ainsi que tout leur contenu en quelques secondes.

Niveau contenu, c'est simple : tout est possible. La console d'administration "Pollen CMS" vous permet de créer, éditer ou supprimer :

  • - Articles de texte enrichi (gras, italique, couleur, position, etc.)
    - Joindre au téléchargement des fichiers PDF, DOC, XLS, ZIP, et des dizaines d'autres extensions
    - Tableaux à une ou deux entrées, colonnes et lignes illimitées
    - Images positionnables GIF, JPG, PNG
    - Contenu média animé (FLASH) et vidéos...

  •  
  • Mais n'attendez plus, essayez !
    prenez rendez vous avec un de nos conseillerS ou demandez votre propre site à l'essai :
  •  
 

 
En savoir +